| tricheuses!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bign
| Sujet: tricheuses!!! Lun 16 Avr - 22:26 | |
| Alors comme ça vous voulez vous faire chambrer sur votre site en créant un forum. Vous en aviez pas assez sur le notre! Content d'être le premier sur le forum C quand même dommage que ce ne soit pas un ou une joueuse de hand (si on peut dire que vous jouez ). Je souhaite autant de succes a ce forum que celui que connaît le CSB | |
|
| |
zen56 Admin
| |
| |
bign
| Sujet: Re: tricheuses!!! Jeu 19 Avr - 21:19 | |
| On les attend les handballeurs et euses!! Si ça bouge comme sur le terrain c pas gagné et le forum sera loin d'être saturé... | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: tricheuses!!! Sam 21 Avr - 12:23 | |
| comment ça on bouge pas sur le terrain !!!!!!!! | |
|
| |
bign
| Sujet: Re: tricheuses!!! Sam 21 Avr - 12:42 | |
| si kty toi tu bouges! ma bon ça ne suffit pas. Bonne chance pour ce soir. | |
|
| |
bignhand
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : PONTIVY Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: tricheuses!!! Sam 21 Avr - 14:52 | |
| dis donc bign : pour quelqu'un qui a pas joué de la saison, je te trouve bien bavard. Il conviendrait mieux de dire que chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a !!! Mais bon bienvenu quand même sur notre forum! | |
|
| |
zen56 Admin
| |
| |
bign
| Sujet: Re: tricheuses!!! Sam 21 Avr - 16:05 | |
| zen56 je te signale qd même que votre touroi j'y participe toujours ,mais les résultats ne suivent pas puisque mes collègues sont un peu juste ou pas très frais !!!! Cette année on sera meilleur et j'espère avoir l'occasion de jouer contre toi et te mettre une bra...e Blague à part j'y serai au tournoi car il est fort sympathique d'y participer, il y a une bonne ambiance | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: tricheuses!!! Sam 21 Avr - 18:34 | |
| euh... merci bign. je te dois combien ? (oui j'avais envie de mettre un piti pere noel et alors ?) | |
|
| |
zen56 Admin
| |
| |
bignhand
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : PONTIVY Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: tricheuses!!! Dim 22 Avr - 3:54 | |
| Tu me fais rire Bign, c'est facile de tout mettre sur le dos de tes coéquipiers (ères). Mais bon c'est déjà bien de participer. Au moins on peut dire que tu es fidèle à notre tournoi. Et c'est tout à ton honneur. P.S. : si tentés (tes coéquipiers et toi) il serait peut-être possible de faire un entrainement avec nous. Je suis certaine qu'on aurait des choses à vous apprendre : comme comment jouer avec ses mains et non avec ses pieds (ça on maîtrise ) ne pas avoir du contact et plein d'autres choses encore... | |
|
| |
bign
| Sujet: Re: tricheuses!!! Mar 24 Avr - 17:30 | |
| bignhand pour ta gouverne je suis peut être plus adroit des mains que des pies en ce moment alors tu me fais pas . Sinon pour l'entraînement chui ok mais évitez les passes dans les pieds qd même car vous êtes coutumières du fait Il est vrai qu'une petite mise en place avant le tournoi avec kty s'imposerait si on ve faire bonne impression. Je propose de le faire avant le resto que vous nous devez, comme ça on aura bien faim après et SOIF . | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: tricheuses!!! Mar 24 Avr - 19:41 | |
| bign je te trouve un peu dur, car je crois que nous avons progressé au niveau des passes dans les pieds, il y en a beaucoup moins qu'en début de saison... par ailleurs, il est vrai qu'un petit entrainement d'avant tournoi s'impose. est-ce que tu as une équipe en place à proposer bign ? en revanche, pour moi, mercredi, inutile de vous dire que je ne pourrai pas, j'ai YOGA (et que c'est un peu short avec la route vu mes horaires). surtout que je ne peux pas rater le yoga, si je veux éviter à l'avenir d'être une "teigne" sur le terrain ! un autre jour si vous voulez... pas lundi, car je bosse. voilà. | |
|
| |
bign
| Sujet: Re: tricheuses!!! Mer 25 Avr - 17:42 | |
| t'inquiète on aura une équipe en or kty. Qd vous aurez un moment on s'entraînera. Ta raison c beaucoup mieux les passes ,elles ne sont plu dans les pieds mais dans le dos ou au dessus de la tête Oui ne rate pas ton yoga sinon tu va péter un câble samedi sur le terrain "ptite teigne" | |
|
| |
bign
| Sujet: Re: tricheuses!!! Dim 29 Avr - 16:09 | |
| kty je crois qu'on aura un problème de gardien pour le tournoi, guillaume ne pe pas.tant pis je serai goal volant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tricheuses!!! | |
| |
|
| |
| tricheuses!!! | |
|