HBC Pays De La Claie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HBC Pays De La Claie

Les joueurs du hbc pays de la claie se retrouvent dans une ambiance agréable

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Entrainements pendant l'été

3 participants
AuteurMessage
Adé

Adé

Entrainements pendant l'été Empty
MessageSujet: Entrainements pendant l'été   Entrainements pendant l'été Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:49

Pour toutes celles que ça intéresse, n'oubliez pas que vous pouvez vous défouler le vendredi soir avec nous à la salle ... Et oui, pour l'instant, nous avons fait deux bon défoulement à deux, et c'est pas mal ...

En plus, nous avons une très bonne coacheuse .... Merci encore pour ces entrainements (bign'hand)

A plus et bonne semaine à toutes ... et à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
kty

MessageSujet: Re: Entrainements pendant l'été   Entrainements pendant l'été Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:42

coucou !

perso, le vendredi soir c'est un peu chaud en ce moment... plus facile pour moi de vous rejoindre pour boire un verre après !!! Laughing on pourra parler vacances en plus...

mais bien motiv pour reprndre les footing ! ça vous dit d'en tenter un en fin de matinée samedi prochain ? à kerguéhennec ? allez, allez un peu de courage...

biz les zouzes
zen56
Admin

MessageSujet: Re: Entrainements pendant l'été   Entrainements pendant l'été Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:05

forcément quand on parle de boire un coup tout de suite ca motive un peu plus de monde lol!

un petit footing pour reprendre tranqiullement ca serai cool mais attention a ne pas trop boire la veille, lol! lol! .

Bon entrainement tropfacile tropfacile
kty

MessageSujet: Re: Entrainements pendant l'été   Entrainements pendant l'été Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:58

j'ai été courir dimanche, et oui, c'est parti tropfacile
et on s'est dit avec Stéphan : RDV vendredi soir 19h30 pour un footing à Kerguéhennec. est-ce que ça tente certaines ? (voire certains) affraid
il faudrait pitêtre passer un coup de fil à nos collègures de Lanouée (j'ai pas leurs numéros)...

bien sûr, on peut ensuite manger un bout sur locminé, suivi d'un verre... drunken

à bonnes entendeuses...

bonne semaine !!!
Adé

Adé

MessageSujet: Re: Entrainements pendant l'été   Entrainements pendant l'été Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:32

Salut !!!

Pour ma part, le footing, c'est un peu rapé ... Mais ca me tente bien de se faire une petite bouf ou aller boire un coup .... Je suis dispo que vers 21h car je fini le taf à 18 h et bouchon assuré sur le périph nantais ....

Tenez moi au courant ....

Bonne semaine à toute sous cette magnifique pluie .....

Et c'est peut être le feu d'artifice à Locminé vendredi soir ?????

Very Happy
Adé

Adé

MessageSujet: Re: Entrainements pendant l'été   Entrainements pendant l'été Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:04

Petite info par rapport à votre message : j'ai eu un texto de Yaya et elle vous rejoindra pour le footing (je ne sais pas où) ... voyez avec elle ...

A plus

Bonne fin de semaine sous le soleil .... sunny
kty

MessageSujet: Re: Entrainements pendant l'été   Entrainements pendant l'été Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:41

je crois qu'encore une fois on ne sera pas nombreuses ! mais, même si on est 3, c'est déjà ça ! j'appelle yaya.
marie est de garde ? et toi tu nous rejoins après ?

bonne fin de semaine !
Adé

Adé

MessageSujet: Re: Entrainements pendant l'été   Entrainements pendant l'été Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:55

Salut !!!

Désolé de ne pas courir mais je ne serais pas sur Locminé avant 21h et 21h30.

Marie, je ne pense pas qu'elle soit de garde, mais elle ne va pas courir avec vous d'après son msg ...

Je vais direct à Moustoir Ac ....

Bonne journée .... sunny sunny sunny
kty

MessageSujet: Re: Entrainements pendant l'été   Entrainements pendant l'été Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:29

pas de problème, je sais ce que c'est les retours difficiles du vendredi soir !
ce n'est que partie remise. g laissé un msg à yaya.

tu me passes un coup de bigo quand t'arrives dans le coin si tu veux. et du coup, marie ne sera pas là du tout le soir non plus ?

allez, très bonne fin semaine ensoleillée !!! sunny
Adé

Adé

MessageSujet: Re: Entrainements pendant l'été   Entrainements pendant l'été Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:02

Ok, il n'y a pas de souci pour se passer un coup de fil ... De toute façon, je serai surement dans le pays locminois ce week end ... On s'appelle samedi pour organiser un truc le samedi soir sous la pluie (à moins que je ramène le sunny , mais ce n'est pas gagné ....)

Bon footing et peut être à vendredi soir (et au pire à samedi)

Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainements pendant l'été   Entrainements pendant l'été Icon_minitime

Entrainements pendant l'été
Page 1 sur 1