| entrainement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kty
| Sujet: entrainement Mer 22 Aoû - 12:29 | |
| coucou les zouzes ! petit compte-rendu du 1er entrainement : nous étions 4 de bignan et 6 de lanouée. il y en a aencore en vacances des deux côtés et qq blessées... donc, pour le moment, difficiles de dire que l'on peut faire 2 équipes ! bon, pour commencer, moi, alex et yaya sommes arrivées un peu en retard, un peu par ma faute, et encore si on ne s'étaient pas planté de route (2x !) je pense qu'on étaient pas mal. on a commencé par courir 2x 7min30 assez tranquillement pour voir où en était notre souffle et se caler par rapport à ça. - ensuite, on est parties sur des abdos avec poids de 3kg... les filles de lanouée ont plus l'habitude, ça se sent, mais on a tenu bon ! - puis, 8 longueurs en passes à deux avec le ballon de hand - 15 demie pompes (dur dur, chiu vraiment nulle) + abdos - re-longueurs avec ballon hand - re-15 pompes, - passes assises à 2 avec le poids de 3kg (j'avais les bras en spaghettis) - puis flexion pour cuisses, puis extension pour mollets, le tout avec le poids 3kg Et là, on attaque le hand, parce qu'il a décidé de changer, de faire des entrainements mix "physique, technique, tactique..." comme les filles viendront en général à un entrainement par semaine, c'est cool. - donc, tribles pour commencer et tirs contre le mur... il a un peu regardé tout le monde... - après, on a fait un match de 10min, 5 contre 5, sur grand terrain (lourde défaite des noires dont je faisais partie !!! en revanche, séverine était en forme, je crois qu'elle a marqué quasiment tous les buts !!! ) rentrée vers 23h à lorient (allez les merlus!), douche, pâtes, dodo... pour l'instant pas de courbatures, j'attends ce soir, ça va faire mal ! Bref, rendez-vous vendredi à Bignan : 19h30 [u] !!!! ça va vous plaire, j'en suis sûre... | |
|
| |
menthe
Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : Mantes-la-Jolie Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: entrainement Mer 22 Aoû - 19:59 | |
| waouh, je vois que c'est très structuré et je pense que j'aurais bien aimé. Je vais peut-être essayer de passer vendredi soir pour voir ça. Je vous regarderai souffrir... En tout cas, j'espère que pour les courbatures, ça va parce qu'en général, ça fait plus mal le surlendemain et donc c'est jeudi (sans doute le jour où tu liras le message kty) En tout cas, je vous dis bon courage. | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: entrainement Jeu 23 Aoû - 11:57 | |
| et oui, menthe, ça te plairait, c sur. et oui, bien sur, aujourd'hui je souffre... j'ai des courbatures à des endroits où je ne savais même pas que j'avais des muscles ! bon, allez, bises à tous ! | |
|
| |
Adé
Nombre de messages : 94 Localisation : Vannes Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: entrainement Jeu 23 Aoû - 14:24 | |
| | |
|
| |
bign
| Sujet: Re: entrainement Sam 25 Aoû - 12:00 | |
| Salut a vous les filles Et bien dites moi ça ne rigole plu au hbc , vous allé savoir ce que c de souffrir a l'entrainement Si ça peut vous permettre de mieux connaitre votre anatomie en découvrant des muscles que vous ignoriez qu'ils éxistaient c'est déjà ça faute d'être sûr de gagner des matchs En tout les cas bon courage et ça ne vous fera pas e mal de toute façon surtout si cette année on remet le pari en jeu Nous on est pas tres nombreux aux entrainement alors on risque de galérer un peu cette année, que le meilleur gagne Biz a ttes , pas aux gars | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: entrainement Jeu 30 Aoû - 15:15 | |
| mais j'espère bien qu'on le remet en jeu le pari !!!! j'en bave pas à l'entrainement pour rien !!!!
et oui, on sera prêtes pour relever le défi... gare à vous les footeux ! je crois même qu'on est plus nombreuses que vous à l'entrainement, alors va falloir vous réveiller... de notre côté, on s'octroie une petite mise au vert en corrèze... enfin, vu l'équipe je sais pas ce que ça va donner !
préparez vos cartes bancaires !!!
biz à tou(te)s ! | |
|
| |
menthe
Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : Mantes-la-Jolie Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: entrainement Jeu 30 Aoû - 21:50 | |
| tu as raison KTY, quand je suis venue vous voir, vous étiez plus que 8, ça c'est sûr. La différence, c'est que vous, vous n'étiez pas encore sûres d'engager 2 équipes alors que les footeux, ils en ont 3 Bravo les filles. | |
|
| |
Adé
| Sujet: Re: entrainement Ven 31 Aoû - 15:50 | |
| Ah, ces footeux !!!! Sont ils pret pour les premiers matchs de championnat, çà c'est pas sur !!!! Et puis, on a toujours rien dit pour le pari, on le remet en jeu ou pas ???? Petite pensée à nos deux joueuses qui sont sur la route de la Corrèze, à moins qu'elles ne sont pas encore parties ..... Sinon, on se retrouve demain ... Bonne semaine à tous les lecteurs du forum ... et puis vive les vacances sous le soleil !!!!! Bisous | |
|
| |
menthe
| Sujet: Re: entrainement Dim 9 Sep - 19:57 | |
| Alors les filles, vous êtes de retour de vacances??? La question qui se pose maintenant est de savoir si vous avez tout perdu pendant les vacances ou si vous avez réussi à vous entraîner un peu. De toute façon, je vous souhaite une bonne reprise. D'ailleurs, est ce que vous savez quand vous commencez? | |
|
| |
Adé
| Sujet: Re: entrainement Dim 9 Sep - 23:52 | |
| Et oui, bien rentré de vacances (samedi à 21h30 dans le pays locminois) .... La route fut longue .... Et oui, faire un tournoi de ping pong jusqu'à 3h du mat' avant de partir, c'est dur ....
Pour les entrainements, en fait, c'est difficile ... Les plus courageuses ont couru pendant 15 minutes ... Mais, préparation physique quand même : pétanque (autour d'un verre d'eau ...), ping pong ...
La reprise a lieu le samedi 22 septembre par le challenge (Equipe A à domicile, et la B à l'extérieur : Hennebont) .... Sinon, bon courage à toutes celles qui vont souffrir lundi soir ... et puis n'oubliez pas votre défi les filles, surtout Robert .... et bon courage à Jean Claude Duss pour le cadeau à ....
Bonne soirée et bonne semaine à tous ..... | |
|
| |
menthe
| Sujet: Re: entrainement Lun 10 Sep - 14:53 | |
| Je vois que c'était intense... Sinon, je ne pourrai pas vous voir le premier match mais si vous jouez le 29 septembre, je pourrai peut-être. Pour le moment, je sais que j'arrive à la gare à Vannes vers 18h donc si je trouve un moyen pour rentrer sur Bignan et si vous jouez le samedi, pourquoi pas. Tenez moi au courant... Bonne reprise pour l'entraînement et pour le taf... | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: entrainement Mar 11 Sep - 13:20 | |
| coucou ! pas d'entraînement pour moi hier soir : fini le taf à 21h15 ! dur dur la rentrée !!! je crois que mercredi la reprise sportive va être difficile... et puis, bientôt les 1ers matchs !!! biz à tou(te)s | |
|
| |
sev l'ancienne
Nombre de messages : 15 Age : 46 Localisation : bignan Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: entrainement Mer 12 Sep - 12:33 | |
| je vais essayer de reprendre parmi vous en loisir. et je serais ce soir à mon premier entrainement depuis longtemps dur dur!!! | |
|
| |
Adé
| Sujet: Re: entrainement Mer 12 Sep - 18:09 | |
| Bienvenu à toi Severine ... Bon courage pour l'entrainement .... Pour ma part, mon premier entrainement aura lieu le mercredi 19 septembre, si c'est possible .... Bonne après m' à tous | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: entrainement Mer 12 Sep - 18:40 | |
| salut à vous !
ce soir j'y serai pas de souci séverine, avec plaisir !
et toi, dédé, ça a donné quoi ton RDV pour le genou ? ça veut dire que pas d'opération ? ce serait cool...
à+
ROGER | |
|
| |
Adé
| Sujet: Re: entrainement Jeu 13 Sep - 13:09 | |
| Je vais tenter les premiers entrainements et on verra bien .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement | |