HBC Pays De La Claie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HBC Pays De La Claie

Les joueurs du hbc pays de la claie se retrouvent dans une ambiance agréable

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

matchs dimanche

+2
Adé
kty
6 participants
AuteurMessage
kty

matchs dimanche Empty
MessageSujet: matchs dimanche   matchs dimanche Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:05

coucou !

alors pour dimanche, je confirme que j'irai voir la B à hennebont. à quelle heure on se donne rencart ?

ce serait bien de donner les coordonnées du forum à toutes les filles... ça peut être intérressant pour se donner les infos, les rendez-vous de covoiturage... ça coûte moins cher que le téléphone !!! pour celles qui sont à l'entraînement mercredi (je serai au yoga)..

qui sera dans le coin samedi soir ?

à vendredi !

biz à+

roger
Revenir en haut Aller en bas
Adé

Adé

matchs dimanche Empty
MessageSujet: Re: matchs dimanche   matchs dimanche Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:14

Pour ma part, je confirme que je suis présente à Hennebont (j'irai directement), je crois que le rendez vous à lieu à 9H30 à la salle de Bignan; et je viendrai vous encourager à Lanouée ...

Et pour samedi, exemple de programme (qui ne sera peut etre pas le mien) : match des gars du foot à Bignan à 17h, et les seniors masculins jouent à 20 h à Bignan ....

Bonne semaine et à mercredi pour ceux qui passent par là ...
sev l'ancienne

sev l'ancienne

matchs dimanche Empty
MessageSujet: Re: matchs dimanche   matchs dimanche Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:46

salut à toutes,
cela veut donc dire que tu vas jouer adé dimanche.
ce serais vraiment super!!! cheers
je vous laisse
à très bientôt
kty

matchs dimanche Empty
MessageSujet: Re: matchs dimanche   matchs dimanche Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:29

coucou adé, sév & co !

évidemment que notre Dédé national va jouer dimanche !!! comment gagner sans elle ??? surtout après ce que g vu à l'entraînement lundi, elle est au top ! coupe par contre t pas là samedi soir adélia ?

et toi tu joues séverine ? ça serait vraiment bien. Parti comme c'est, la B va avoir une bonne équipe dimanche... (on viendra vous voir et on pourra garder tes petits si tu veux) Et après notre match, on pourra débriefer des premiers matchs autour d'un verre si yen a de partantes...

si vous y pensez, merci de donner les coordonnées du site aux filles ce soir, ça peut être sympa. Et bon courage ! moi, je penserai à vous au yoga !!! lol!

biz
Adé

Adé

matchs dimanche Empty
MessageSujet: Re: matchs dimanche   matchs dimanche Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:18

Salut Kty !!!
Entrainement de ce soir : nombreuses, et memes démarches que lundi soir (échauffement et match) ..
Voilà, donc peut être rendez vous vendredi soir pour l'entrainement (et oui, je ressents quelques douleurs au genou) ....
Et peut être à samedi soir ...
Voilà les news
Bonne fin de semaine ...
Adé
kty

matchs dimanche Empty
MessageSujet: Re: matchs dimanche   matchs dimanche Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:07

euh... ya un pb... c bien vendredi soir le match de rugby france/irlande ??? les filles sont sures de vouloir s'entraîner ???? ou ya k moi k le rugby intéresse...? parece que c embetant de rater le match... non ?
Adé

Adé

matchs dimanche Empty
MessageSujet: Re: matchs dimanche   matchs dimanche Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:30

Non Non, il y a bel et bien entrainement vendredi soir à Lanouée ....
kty

matchs dimanche Empty
MessageSujet: Re: matchs dimanche   matchs dimanche Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:48

ok ok... j'oré essayé !
menthe

matchs dimanche Empty
MessageSujet: Re: matchs dimanche   matchs dimanche Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:35

alors les filles? Je viens aux résultats. Qu'est ce que vous avez fait ce week-end?
Est ce que quelqu'un peut aussi me donner des nouvelles pour le week-end prochain. Vous jouez à quelle heure? C'est pour savoir comment je m'organise en arrivant à Vannes samedi...
En attendant, je vous souhaite une bonne semaine à toutes.
kty

matchs dimanche Empty
MessageSujet: Re: matchs dimanche   matchs dimanche Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:38

coucou menthe !

et bien 1er match : VICTOIRE coupe
17-12 contre pontivy. c'était un match moyen (à part vanessa qui a planté une dizaine de buts à elle seule !) mais ça nous rassure pour l'avenir. une fois qu'on aura l'habitude de jouer ensemble, ça va être vraiment bien je pense.

côté B, elles ont perdu 15-7. on a été les voir et franchement, c'est pareil, dans quelques matchs, ça va être sympa. hennebont jouait bien, elles ont fini par les avoir physiquement.

pour samedi prochain, la A joue à Mauron à 20h (je crois) et la B à 21h15 à bignan. quand arrives-tu au train ? si tu as besoin que je vienne te chercher...

bonne semaine à tous !
menthe

matchs dimanche Empty
MessageSujet: Re: matchs dimanche   matchs dimanche Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:54

c'est bien pour les résultats. les gars n'ont qu'à bien se tenir pour le pari alors...
Pour samedi, j'arrive à 18h06 à Vannes. Ca risque d'être un peu compliqué pour toi quand même. Ca fait arriver un peu tôt sur Vannes avant ton match mais j'aimerais bien vous voir jouer quand même...Par contre, je pense qu'à 21h15, il n'y a aucun soucis.
Redis moi mais je pense que je vais demander à mes parents de venir me chercher et j'essayerai de venir vous voir pour 20h. Je piquerai une voiture...
bign

matchs dimanche Empty
MessageSujet: Re: matchs dimanche   matchs dimanche Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:57

Ne t'inquiète pas menthe on va élever notre niveau de jeu si il le faut, mais on ne va certainement pas perdre le pari Evil or Very Mad En plus voilà elles s'enflamment après leur première victoire alors qu'en face les filles ne savaient pas jouer (j'ai mes sources!) Sinon nous on va jouer le dimanche à 15h30 et je ne doute pas que tt le monde sera là pour nous encourager ou par défaut encourager Larmor pour gagner le pari.......
Allé bon vent au hbc -lanouée pum
kty

matchs dimanche Empty
MessageSujet: Re: matchs dimanche   matchs dimanche Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:17

tu sais bign, depuis le temps que je fais du sport en compèt (peu importe le sport), les excuses bidons pour expliquer les défaites, ça fait longtemps que je ne les écoute plus !!! Razz les filles de pontivy avaient 4 bonnes joueuses (entre autres certaines recrues) et les autres n'étaient pas non plus nulles ! il ne faut pas oublier que ce n'est que de la D2 !!!

en tout cas, on est sereine !!! 17-12 est un score honorable... :bravo!:

bonne semaine à tous et à mercredi pour l'entraînement (je raterai exceptionnellement le yoga)
menthe

matchs dimanche Empty
MessageSujet: Re: matchs dimanche   matchs dimanche Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:24

j'espère bien que votre niveau de jeu sera à la hauteur bign. Je rentre ce week-end et je pense bien aller vous voir jouer donc j'aimerais bien voir une victoire, surtout contre les premiers...Les filles, ça ne veut pas dire que je veux que vous perdiez votre pari mais moi, j'aime bien voir des victoires...
Je compte aussi sur vous samedi. Je vais essayer de m'arranger pour aller à Mauron mais je ne sais pas si je serai arrivée à temps pour repartir avec vous. Et pas sûre non plus d'avoir une voiture.
Je vous dis à ce week-end, enfin, je l'espère...
bign

matchs dimanche Empty
MessageSujet: Re: matchs dimanche   matchs dimanche Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:49

ah tiens donc Exclamation Kty , aurais tu la pression pour rater ton yoga mercredi? ça y est vous n'êtes plus sûre de vous pour le pari, alors tu décides de rater le yoga pour un entraînement de hand Basketball (ps:c'est pas le bon ballon!!!)! C bien ça va rééquilibrer les chances, ça fait plaisir que vous ayez retenue la leçon de l'an passé lol! Merc pour tes encouragements menthe ça fait plais Very Happy En plus si tu ne le savais pas l'entrée est enfin gratuite pour les filles cheers A ce week end et j'espère que tu restera jusqu'au lundi pour fêter l'annif de Kty geek ça va être la fête drunken elle ne s'y attend pas scratch pale
menthe

matchs dimanche Empty
MessageSujet: Re: matchs dimanche   matchs dimanche Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:02

merci pour les infos bign. J'avais entendu parlé des entrées gratuites cet été (mais tu le sais déjà...) mais je ne savais pas si c'était mis en place.
Pour l'anniversaire de Cathy, je repars lundi en fin de journée. Je ne sais pas encore comment je vais faire d'ailleurs mais bon...Normalement mon départ est prévu à 18h. Je ne sais pas quand c'est prévu, si c'est dimanche ou lundi mais je verrai.
Sinon, j'aime beaucoup le "elle ne s'y attend pas". C'est bien, c'est discret sur le forum Laughing Laughing
kty

matchs dimanche Empty
MessageSujet: Re: matchs dimanche   matchs dimanche Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:17

oui surtout que ELLE ne fêtera pas son anniversaire !!!!! surtout un lundi !!!!
et non, je n'ai absolument pas la pression mais un gros besoin de défoulage !!! comme il n'y avait pas entraînement lundi et je crois que vendredi c'est un apprenage de règle de jeu pour celles qui ne sont pas à l'aise avec ça pendant les matchs (très bonne initiative d'illeurs)...

et samedi, j'espère encore une victoire (même si l'équipe n'est pas au complet... et oui, je fais comme les autres, je nous cherche déjà des excuses !)

biz à tous

à ce soir pour celles qui seront là !
dora

matchs dimanche Empty
MessageSujet: Re: matchs dimanche   matchs dimanche Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:59

Ca y est me voilà! Vous êtes tout de même au top à Bignan, un forum au foot, un forum au hand, la classe!!! Nous dans les clubs des "grandes villes" c'est pas du tout pareil, on est beaucoup moins soudé...
Bref je voulais réagir à l'article de kty! Il n'y avait pas de recrues avec notre équipe B ce we à Lanouée, ou alors on les a trouvées sur la route en y allant! Une seule recrue à Kleg Pondi cette année, une gardienne, et elle ne jouait pas ce we! Mais j'avoue qu'on avait 2 éléments de la A qui avaient fait le déplacement, ca a pas servi à grand chose, mais bon!!!
Bonne continuation pour la suite! Ptite info les Mauronnaises ne seront pas au complet ce we, j'en suis sure! Alors faudra profiter!!!
A bientôt!
Adé

Adé

matchs dimanche Empty
MessageSujet: Re: matchs dimanche   matchs dimanche Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:42

Bienvenu à toi Dora !!! Merci pour ta participation sur le forum, tu pourras donner pleins d'infos ...

Sinon, pour toi Kty, petite rectification, la réunion pour les règles du jeu ne concernent que l'équipe B, elle se fait à 19h00 (je crois), mais pour vous, il y a entrainement à Lanouée .... même si vous serez pas nombreuses, car il y a réunion bureau ...

Bonne semaine ....
bign

matchs dimanche Empty
MessageSujet: Re: matchs dimanche   matchs dimanche Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:08

Kty c quoi ce caractère bien trempée. ELLE fêtera son annif la jeune demoiselle, pas le choix ELLE ne va pas nous laisser à la porte!!!!!!
Sinonon ne cherche pas d'excuse à votre victoire elle est amplement mérité , le plus difficile c'est d'être constante c tout.
sev l'ancienne

sev l'ancienne

matchs dimanche Empty
MessageSujet: Re: matchs dimanche   matchs dimanche Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:26

salut les filles, eh bien il y a du mouvement.
je vais essayer de venir à l'entrainement vendredi soir pour l'explicatif des règles.
sinon si on veut bien de moi, je jouerais samedi soir à bignan c'est assez tard :bravo!: .
j'espère aussi que les mecs nous encouragerons pour une fois qu'on les verra Wink .
@ +
kty

matchs dimanche Empty
MessageSujet: Re: matchs dimanche   matchs dimanche Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:36

coucou !

sév, évidemment qu'on compte sur toi samedi !!!! et nous, après mauron, on viendra vous encourager.

dora, bienvenue à toi ! et bon match ce we !

bign, tu n'apprends pas aujourd'hui mon caractère !!! lol! enfin, je sais que je ne crains pas grand chose pour lundi soir !

à vendredi les zouzes
bign

matchs dimanche Empty
MessageSujet: Re: matchs dimanche   matchs dimanche Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:24

Si kty, je connais un peu ton caractère mais je ne sais pas tt le temps le déchiffrer, je vais apprendre lol! Sinon attention à toi ne nous met pas au défi pour lundi car j'ai l'impression que tu ne me connais pas Laughing
a très bientôt kty et les autres. Désolé, samedi je ne serai pas au match à bignan ni à mauron d'ailleurs!!Je serai au match à pontivy samedi soir!
menthe

matchs dimanche Empty
MessageSujet: Re: matchs dimanche   matchs dimanche Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:21

sans doute un des derniers messages avant le retour au pays. Je suis désolée aussi mais je ne pourrai pas venir à Mauron. J'arriverai trop tard à Bignan pour partir avec vous et comme je n'ai pas de voiture. Par contre, je viendrai à Bignan voir l'autre match. Je ne sais plus à quelle heure mais je sais que j'aurai le temps.
De toute façon, je penserai à vous et je vous encouragerai de loin...
Bon match à toutes. Il faut penser à votre pari (mais je n'ai pas choisi mes favoris). Je ne fais pas partie du pari moi.
Contenu sponsorisé

matchs dimanche Empty
MessageSujet: Re: matchs dimanche   matchs dimanche Icon_minitime

matchs dimanche
Page 1 sur 1