| Heureux anniversaire Kty !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adé
Nombre de messages : 94 Localisation : Vannes Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Heureux anniversaire Kty !!!!! Lun 1 Oct - 9:40 | |
| N'oublions pas qu'en ce beau jour ensoleillé, c'est l'anniversaire de Kty !!!! Et oui, elle fete ses 25 ans .... Il te reste plus qu'à prévoir ce qu'il faut maintenant au prochain match .... Heureux anniversaire et bonne journée | |
|
| |
menthe
Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : Mantes-la-Jolie Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Heureux anniversaire Kty !!!!! Lun 1 Oct - 12:10 | |
| Je te souhaite un bon anniversaire à nouveau kty. Je penserai à vous vendredi pour votre match (si quelqu'un peut me tenir au courant d'ailleurs...) et après quand vous arroser la victoire et l'anniversaire. Bonne semaine à tout le monde. | |
|
| |
bign
| Sujet: Re: Heureux anniversaire Kty !!!!! Lun 1 Oct - 19:17 | |
| Je te souhaite aussi un bon anniversaire kty (rien a voir avec toi le cochon mais je le trouve sympa) sur ce site car je l'ai fait sur le nôtre mais pas encore sur celui-ci. J'ai l'impression que adé tu rajeuni notre petite handballeuse et tenniswoman,me trompe-je??? En tout cas encore bon annif et je viendrai voir ce fameux match vendredi car j'ai une semaine de repos prodiguée par le kiné (ce qui veut aussi dire, pas de match pour moi dimanche) et après ça devrais aller mieux j'espère . Donc vivement vendredi.bonne annif encore une fois et je te fais autant de bisous que d'années passées depuis ce fameux 1octobre oucune star est née | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: Heureux anniversaire Kty !!!!! Lun 1 Oct - 19:54 | |
| MERCI les potes !!!!! donc, si je comprends bien, va falloir ramener qq bouteilles vendredi !?!?!! pas sure pourtant que le match contre baud-locminé soit la meilleure occaze pour boire un coup festif derrière mais bon, tant pis ! et ki ka di que j'avais pas 25 ans ??? je ne pourrai pas m'entraîner cette semaine, donc je vous dis à vendredi ! tcho | |
|
| |
bign
| Sujet: Re: Heureux anniversaire Kty !!!!! Lun 1 Oct - 20:49 | |
| T encore jeune alors, je croyais que tu avais plus 25ans ça se fête,il faut louer un chapiteau,une salle ou alors chez yaya c toi qui vois. J'ai hâte même si j'espère un peu trop je crois! tiens ne serais-ce pas un arbitre qui veut parler aux Le Sergent?????? | |
|
| |
menthe
Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : Mantes-la-Jolie Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Heureux anniversaire Kty !!!!! Mar 2 Oct - 0:13 | |
| bien vu pour le carton. bign, c'est une bonne nouvelle si normalement, ça va mieux après ta semaine d'arrêt. Ca ne doit pas être trop méchant ou alors c'est le kiné qui est bon... | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: Heureux anniversaire Kty !!!!! Mar 2 Oct - 11:40 | |
| coucou ! très très bon bign le rouge pour les frangins !!! et d'ailleurs, ils vont être suspendus combien de temps ? c t l'hallu encore ! côté mon aniv, esk les filles qui seront à l'entraînement pouroont passer le message comme quoi je paye un coup pour mon aniv vendredi après le match ? je mettrai les bouteilles au frais chez yaya avant le match... bisou les gens ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heureux anniversaire Kty !!!!! | |
| |
|
| |
| Heureux anniversaire Kty !!!!! | |
|