HBC Pays De La Claie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HBC Pays De La Claie

Les joueurs du hbc pays de la claie se retrouvent dans une ambiance agréable

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Heureux anniversaire Kty !!!!!

4 participants
AuteurMessage
Adé

Adé

Heureux anniversaire Kty !!!!! Empty
MessageSujet: Heureux anniversaire Kty !!!!!   Heureux anniversaire Kty !!!!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:40

N'oublions pas qu'en ce beau jour ensoleillé, c'est l'anniversaire de Kty !!!! Et oui, elle fete ses 25 ans ....
Il te reste plus qu'à prévoir ce qu'il faut maintenant au prochain match ....
Heureux anniversaire et bonne journée

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
menthe

MessageSujet: Re: Heureux anniversaire Kty !!!!!   Heureux anniversaire Kty !!!!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:10

Je te souhaite un bon anniversaire à nouveau kty. Je penserai à vous vendredi pour votre match (si quelqu'un peut me tenir au courant d'ailleurs...) et après quand vous arroser la victoire et l'anniversaire.
Bonne semaine à tout le monde.
bign

MessageSujet: Re: Heureux anniversaire Kty !!!!!   Heureux anniversaire Kty !!!!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:17

Je te souhaite aussi un bon anniversaire kty pig (rien a voir avec toi le cochon mais je le trouve sympa) sur ce site car je l'ai fait sur le nôtre mais pas encore sur celui-ci. J'ai l'impression que adé tu rajeuni notre petite handballeuse et tenniswoman,me trompe-je??? En tout cas encore bon annif et je viendrai voir ce fameux match vendredi car j'ai une semaine de repos prodiguée par le kiné (ce qui veut aussi dire, pas de match pour moi dimanche) et après ça devrais aller mieux j'espère scratch . Donc vivement vendredi.bonne annif encore une fois et je te fais autant de bisous que d'années passées depuis ce fameux 1octobre oucune star est née violon
kty

MessageSujet: Re: Heureux anniversaire Kty !!!!!   Heureux anniversaire Kty !!!!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:54

MERCI les potes !!!!! cheers

donc, si je comprends bien, va falloir ramener qq bouteilles vendredi !?!?!! drunken pas sure pourtant que le match contre baud-locminé soit la meilleure occaze pour boire un coup festif derrière mais bon, tant pis ! lol!

et ki ka di que j'avais pas 25 ans ??? menteur

je ne pourrai pas m'entraîner cette semaine, donc je vous dis à vendredi !

tcho
bign

MessageSujet: Re: Heureux anniversaire Kty !!!!!   Heureux anniversaire Kty !!!!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:49

T encore jeune alors, je croyais que tu avais plus Exclamation 25ans ça se fête,il faut louer un chapiteau,une salle ou alors chez yaya c toi qui vois. bom J'ai hâte même si j'espère un peu trop je crois! carton rouge tiens ne serais-ce pas un arbitre qui veut parler aux Le Sergent?????? lol!
menthe

MessageSujet: Re: Heureux anniversaire Kty !!!!!   Heureux anniversaire Kty !!!!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:13

bien vu pour le carton. Laughing Laughing
bign, c'est une bonne nouvelle si normalement, ça va mieux après ta semaine d'arrêt. Ca ne doit pas être trop méchant ou alors c'est le kiné qui est bon...
kty

MessageSujet: Re: Heureux anniversaire Kty !!!!!   Heureux anniversaire Kty !!!!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:40

coucou !

très très bon bign le rouge pour les frangins !!! lol! et d'ailleurs, ils vont être suspendus combien de temps ? c t l'hallu encore !

côté mon aniv, esk les filles qui seront à l'entraînement pouroont passer le message comme quoi je paye un coup pour mon aniv vendredi après le match ? je mettrai les bouteilles au frais chez yaya avant le match... alien

bisou les gens !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heureux anniversaire Kty !!!!!   Heureux anniversaire Kty !!!!! Icon_minitime

Heureux anniversaire Kty !!!!!
Page 1 sur 1