| Equipe 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bignhand
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : PONTIVY Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Equipe 2 Lun 8 Oct - 0:20 | |
| Salut à toutes ! Juste un petit message pour dire qu'il ne faut pas laisser tomber l'équipe 2, et donc par conséquent, ne pas laisser tomber nos co-équipières(si j'avais pas mal à la jambe je serais venue avec vous au Faouet, ça m'aurait fait du bien ). Si vous prenez des raclées comme ça tous les week-end, le forfait général n'est pas loin. C'est décourageant pour les nouvelles qui commencent le hand comme pour celles qui jouent la gagne !!!! J'espère simplement que je ne suis pas la seule à voir les choses comme ça sinon l'entente va vite prendre l'eau. Ca serait bien que nous plus "expérimentées" (si je peux dire ça comme ça), prenions un peu plus le temps d'expliquer les règles , la placement :en attaque et en défense, aux nouvelles puisque ce n'est pas fait au entrainement. Perso, s'il y a des intéressées, ça ne me pose pas de problème pour rester un peu plus tard après l'entrainement pour le faire. Pour progresser, il faut déjà commencer par les bases, sinon les entrainements c'est du charabia . C'est déjà pas simple des fois... J'espère que tout le monde en a conscience. N'hésitez pas à faire des propositions pour améliorer un peu la situation. Ce serait bien qu'on y réfléchisse. Dans l'intérêt des toutes. Bonne semaine à celles qui ne seront pas à l'entrainement et à demain pour les autres. | |
|
| |
bignhand
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : PONTIVY Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Equipe 2 Lun 8 Oct - 0:27 | |
| Proposition 1
Faire des binomes aux entrainements : 1débutante/1ancienne
Proposition 2
Profiter des entrainements où François n'est pas là pour expliquer aux nouvelles les bases du hand (seul problème : il faut faire l'entrainements à Bignan si on veut avoir du monde)
A voir... | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: Equipe 2 Lun 8 Oct - 10:45 | |
| je suis très d'accord avec toi !!!!
il y a du potentiel en plus dans la B, j'en suis sure ! mais peut-être que samedi il manquait du monde sur le banc ? déjà, il faut prendre les matchs de coupe comme des entraînements...
et pourquoi on ne renforcerait pas la B sur les matchs (surtout quand il n'y a pas séverine, nathalie, romy... ? en A, on aurait pu être moins... (moi, même si je préfère jouer en A, ça ne me dérangerait pas de descendre si besoin). on ne peut pas laisser une équipe quasi entière de débutantes sans renfort !
mais il ne faut vraiment pas se décourager, on a tous pris des grosses défaites et on oublie c'est pas grave...
et toi, marie, comment ça va ? toujours mal à la jambe ?
bonne semaine à tout le monde | |
|
| |
bignhand
| Sujet: Re: Equipe 2 Lun 8 Oct - 12:31 | |
| Toujours un peu mal mais ça commence a passé. J'ai chopé la crève mais j'étais tellement dégoutée de mon week-end que je suis allée courir hier soir (c'est pour dire, moi qui déteste ça). Et aujourd'hui ça tire un peu au niveau de la jambe. On verra à l'entrainement !!! | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: Equipe 2 Lun 8 Oct - 13:09 | |
| ok. tu y vas ce soir ?
comme je ne pourrai sans doute pas mercredi, j'essaie de venir ce soir. c'est entraînement avec françois à lanouée ? | |
|
| |
bignhand
| Sujet: Re: Equipe 2 Lun 8 Oct - 13:26 | |
| je vais essayer. Je travaille pas aujourd'hui . Mon frère a commencé son nouveau taf et mes parents ont besoin de main d'oeuvre. Je suis réquisitionnée. Ca dépendra de leur à laquelle je finis. Alors peut-être à ce soir... Bon après-midi | |
|
| |
bign
| Sujet: Re: Equipe 2 Lun 8 Oct - 13:56 | |
| Salut les anciennes ce serait une bonne idée de donner un coup de main aux débutantes au moins à l'entraînement. Et oui vous étiez ds ce cas il n'y a pas si longtemps (accumulation de défaites) Des encouragements et un coup de pouce ne serait pas de trop. Vous devez savoir ce qu'il faut dire puisque vous étiez à leur place avant. Sinon bonne semaine à ttes et à tous. | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: Equipe 2 Lun 8 Oct - 15:28 | |
| on essaye bign, on essaye !!! mais c'est déjà pas toujours évident de suivre les entraînements à titre individuel ! on ne peux pas courcircuiter le coach non plus ! quand il n'est pas là, sylvie ou marie,etc. se proposent (et l'ont déjà fait) de faire un entraînement spécial pour elles et je crois que ça marche bien. maintenant, il faut sans doute quelques matchs pour que ce soit bien intégré et pour que les "débutantes" prennent confiance en elles. je maintiens quand même qu'il faut renforcer l'équipe B pour les matchs ou alors on dit que c'est du pur loisir, mais je ne crois pas que toutes les filles soient d'accord ! la A et la B joueront au même niveau, je pense sincèrement qu'il ne faut pas que le déséquilibre soit total entre les deux ! mais on va trouver des solutions !!!! Marie, mon sac est dans ma voiture, sauf pépin de dernière minute au taf, je serai là ce soir (j'irai directement pour tenter d'être à l'heure) | |
|
| |
Adé
Nombre de messages : 94 Localisation : Vannes Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Equipe 2 Lun 8 Oct - 17:29 | |
| Merci les filles de vos encouragements !!!! Simplement, nous étions que 9 ce week end à jouer !!!!!! Bizarre quand même, mais bon, chacun à ses motifs, ses ambitions, ses priorités !!!! Il faut dire que la motivation est omniprésente dans l'équipe B, mais simplement c'est pas évident pour certaine ... Je ne vais pas m'étendre sur le sujet ainsi que sur le forum .... Mais merci les filles quand même !!!! Bonne semaine à toute, car ce soir, pour moi c'est pas entrainement ..... | |
|
| |
sev l'ancienne
Nombre de messages : 15 Age : 46 Localisation : bignan Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Equipe 2 Mar 9 Oct - 14:52 | |
| salut, si pas de problème de dernière minute, je pourrais aller à l'entrainement mercredi soir. car il faut que je travaille sinon à quoi ça sert de dire qu'une équipe à des éléments renforcés s'il ne donne rien de bons sur le terrain!!! Alors au travail | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: Equipe 2 Mar 9 Oct - 15:37 | |
| c'est cool séverine, tu fais partie des personnes qui peuvent apporter énormément (on en a déjà discuté samedi) ! à toi et à celles qui ont ton niveau de "booster" l'équipe et motiver les nouvelles... moi j'y crois !!!! mercredi je ne peux pas venir... j'ai yoga et ma voiture est décédée hier soir rappelons-le, en allant à l'entraînement !!! je fais tout pour trouver un chauffeur pour venir vendredi soir... parceque ya besoin de s'entraîner d'ailleurs vous avez fait quoi hier à l'entraînement ? à+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe 2 | |
| |
|
| |
| Equipe 2 | |
|