Nombre de messages : 94 Localisation : Vannes Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Un grand merci !!!! Dim 3 Fév - 13:40
Je tenais à remercier l'ensemble des -18 féminines qui ont participer aux matchs des seniors .... Un grand merci car elles nous ont apporter beaucoup avec leur présence !!!!!
MERCI
bignhand
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : PONTIVY Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: Un grand merci !!!! Mar 12 Fév - 19:36
Merci aussi à toute l'équipe B d'avoir permis aux filles de jouer. Cela leur a fait du bien je pense. En tous les cas, elles ont cartonné à Inguiniel (qu'elles n'avaient jamais battu jusqu'à présent). Victoire 13-4 (elles ont même pleuré en face) Je pense que le match avec les seniors leur a permis de jouer plus libérées et leur a donné confiance. Elles en avaient besoin donc merci pour elles.
P.S. : message pour les 18 filles qui viennent sur le forum (je le sais), il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin !!!!
julianne
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : st jean brévelay Date d'inscription : 22/01/2008
Sujet: Re: Un grand merci !!!! Lun 18 Fév - 14:09
grand merci aux deux équipes de seniors de nous laisser jouer avec elles !! ca change des équipes de -18 ... mais c'est une très bonne expérience !! et puis le championnat de -18 nous laisse beaucoup de week (bc trop ^^) donc si vous avez besoin n'ésitez pas ! ca nous fait plaisir a nous aussi ! on prend confiance en nous ! ( hein Marie qui aurait cru que l'on aurait pu gagné 13-4 contre inguiniel ! ?? ^^)