Je vais vous raconter mon périple alors. Normalement, je devais arriver à 9h et donc pouvoir jouer, enfin si le capitaine adverse et le juge-arbitre étaient d'accord. Ils l'étaient donc tout allait bien.
Sauf que notre chauffeur de bus devais s'arrêter à 9h15 au plus tard (à cause du mouchard). On aurait pu arriver dans les temps parce qu'à 8h50, nous étions à 24km sur autoroute. Elle a quand même décidé que nous n'avions pas le temps donc on a fait une pause de 30 minutes sur une aire d'autoroute à 20km de l'arrivée. Sympa.
J'étais donc trop tard pour faire mon match. C'est dommage parce qu'on aurait peut être pu gagner un match au lieu de perdre 8/0. Notre numéro 3 (5/6) jouait du coup en 2 et au lieu de jouer à 5/6, elle a joué à -15. Inutile de dire que c'était injouable.
j'espère que pour ce week-end, ça ira mieux et je pourrai faire le simple en plus du double. Normalement, il n'y a pas de pb parce que je prends le train demain après-midi. Et direction la Bretagne. Sympa le déplacement.
Voilà pour le périble mais je peux encore en raconter une. Hier soir, pour aller à l'entraînement, au lieu de mettre 40 min, on a mis 1h40. Il y a eu un accident sur l'autoroute. Un van avec deux poulains...