| match ce week-end | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kty
| Sujet: match ce week-end Lun 8 Oct - 11:33 | |
| euh... on jouerait pas samedi à 21 h par hasard ???? en vrai, on joue quand ? parce que y peut y avoir un gros dilemne là !! | |
|
| |
bignhand
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : PONTIVY Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: match ce week-end Lun 8 Oct - 12:32 | |
| Si je me rappelle bien vous jouez à Pontivy à 19h. Donc vous aurez fini pour la demie-finale... C'est bien a ça que tu pensais, non ???? | |
|
| |
Adé
Nombre de messages : 94 Localisation : Vannes Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: match ce week-end Lun 8 Oct - 17:22 | |
| Salut !!!! N'oubliez pas que Severine vous a donné une feuille avec tous les matchs !!! Pour info, vous jouez contre Kleg Pondi à 19h (lieu à Cléguerec) .... Vous serez à tant pour regarder le match de rugby si c'est pour çà !!!! | |
|
| |
bignhand
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : PONTIVY Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: match ce week-end Lun 8 Oct - 20:53 | |
| Salut Adé ! J'ai regardé la feuille que Séverine nous a donné mais le lieu n'était pas marqué. J'avais quand même l'heure et j'espérais que ça soit à Pontivy (je suis de garde et à Pontivy, j'aurais pu aller voir le match mais Kleg c'est trop loin) | |
|
| |
Adé
Nombre de messages : 94 Localisation : Vannes Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: match ce week-end Mar 9 Oct - 9:59 | |
| Désolé !!! Tellement de paperasse que c'était marqué sur la feuille de la B !!!! Donc je comprends que vous n'avez pas le lieu .... Désolé encore !!! | |
|
| |
dora
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : PONTIVY Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: match ce week-end Mar 9 Oct - 10:30 | |
| Salut les filles! Vous jouez encore contre notre B ce we??? Dis donc on vous voit souvent! Je confirme que le match est bien à Cléguérec, j'aurais bien aimé venir vous soir jouer mais comme les choses sont bien faites nous ne jouons que dimanche avec la A, samedi la St Co joue à domicile et surtout y'a Rugby!!! Mais en ce qui concerne votre match vous n'aurez pas de problème à battre la B, car c'est une équipe vraiment jeune qui doit encore apprendre, elles ont perdu 19-6 contre Mauron dimanche, mais sans gardienne et sans remplaçante, et je vous donne un autre tuyau, elles ne seront renforcées par aucune fille de la A! Car après 4 journées, nous sommes toujours premières et notre objectif : la remontée (comme au FCNA!) est plus qu'à l'ordre du jour!!! Bonne semaine! Préparez bien votre match!!! | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: match ce week-end Mar 9 Oct - 10:49 | |
| coucou ! moi g pa u de feuille de séverine !!! comme d'hab, chui tjs à la masse... ya pa moy de jouer à 18h30 ? j'imagine que non, mais je tente.... je voulais demander à l'entraînement hier soir, mais c'était avant de tomber en panne sur la 4 voies après 3/4 d'h de route... pour rien !!! et oui, la galèèèèèèère et la B joue où et à quand ? merci pour les infos dora, mais rien n'est jamais joué... c'est ça qui est bien ! bon match à toi ce week-end ! biz les gens | |
|
| |
sev l'ancienne
Nombre de messages : 15 Age : 46 Localisation : bignan Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: match ce week-end Mar 9 Oct - 13:02 | |
| salut à toutes, eh bien pas de chance kty car pour la B c'est encore pire par rapport au rugby, on joue à 20h30 à bignan. On pourrait peut être installer une télé dans les tribunes ou alors je crois qu'il y en a une dans la salle du foyer des jeunes, à voir! Enfin, nous on ne verra strictement rien du rugby Mais ce n'est pas grave car ils vont les manger les rosbifs et on verra toutes la finale le dimanche suivant Et on va le gagner notre match contre hennebont , on est super motivée en B (moi oui en tout cas ) @+ | |
|
| |
sev l'ancienne
Nombre de messages : 15 Age : 46 Localisation : bignan Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: match ce week-end Jeu 11 Oct - 10:43 | |
| Information importante pour kty, Adélia va voir pour changer le match de samedi soir de la B pour qu'on le joue vendredi soir à 21h. Il ne reste plus qu'à attendre l'avis de hennebont et on verra si on pourra admirer les beau gosses du rugby samedi soir. Si tu es intéressé kty, fais nous un signe. Sinon je suis allée à l'entrainement hier soir et apparemment c'était super dur lundi . Donc à mon avis ta voiture a dû sentir le coup venir kty. Hier soir ça pouvait aller et françois s'est même plus occupé de nous la B que de la A. (Il doit avoir quelquechose à se faire pardonner). Donc voilà pour les nouvelles. Adélia confirmera sur le forum le changement pour le match de l'équipe B. Bonne fin de semaine à tous. | |
|
| |
kty
| Sujet: Re: match ce week-end Jeu 11 Oct - 12:07 | |
| coucou tu joue avec mes sentiments pour que je vienne jouer en B c ça sev ? c sur, la propositionest tentante... je sais pas ce que françois a prévu, mais si je joue avec vous, pas de problème pour moi ! j'essaie de trouver un chauffeur pour vendredi avant tout. j'aurai préféré ne pas faire le déplacement pour rien lundi et en baver avec les autres !!! esk qq'un a déjà prévu que l'on regarde ensemble le rugby samedi soir ? on se tient au courant biz les gonzesses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match ce week-end | |
| |
|
| |
| match ce week-end | |
|