HBC Pays De La Claie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HBC Pays De La Claie

Les joueurs du hbc pays de la claie se retrouvent dans une ambiance agréable

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

match ce week-end

5 participants
AuteurMessage
kty

match ce week-end Empty
MessageSujet: match ce week-end   match ce week-end Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:33

euh... on jouerait pas samedi à 21 h par hasard ????
en vrai, on joue quand ? parce que y peut y avoir un gros dilemne là !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bignhand

match ce week-end Empty
MessageSujet: Re: match ce week-end   match ce week-end Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:32

Si je me rappelle bien vous jouez à Pontivy à 19h.
Donc vous aurez fini pour la demie-finale...
C'est bien a ça que tu pensais, non ????
Adé

Adé

match ce week-end Empty
MessageSujet: Re: match ce week-end   match ce week-end Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:22

Salut !!!!
N'oubliez pas que Severine vous a donné une feuille avec tous les matchs !!!
Pour info, vous jouez contre Kleg Pondi à 19h (lieu à Cléguerec) ....
Vous serez à tant pour regarder le match de rugby si c'est pour çà !!!!
bignhand

match ce week-end Empty
MessageSujet: Re: match ce week-end   match ce week-end Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:53

Salut Adé !
J'ai regardé la feuille que Séverine nous a donné mais le lieu n'était pas marqué. J'avais quand même l'heure et j'espérais que ça soit à Pontivy (je suis de garde et à Pontivy, j'aurais pu aller voir le match mais Kleg c'est trop loin)
Adé

Adé

match ce week-end Empty
MessageSujet: Re: match ce week-end   match ce week-end Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:59

Désolé !!! Tellement de paperasse que c'était marqué sur la feuille de la B !!!! Donc je comprends que vous n'avez pas le lieu .... Désolé encore !!!
dora

match ce week-end Empty
MessageSujet: Re: match ce week-end   match ce week-end Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:30

Salut les filles!
Vous jouez encore contre notre B ce we??? Dis donc on vous voit souvent! Je confirme que le match est bien à Cléguérec, j'aurais bien aimé venir vous soir jouer mais comme les choses sont bien faites nous ne jouons que dimanche avec la A, samedi la St Co joue à domicile et surtout y'a Rugby!!!
Mais en ce qui concerne votre match vous n'aurez pas de problème à battre la B, car c'est une équipe vraiment jeune qui doit encore apprendre, elles ont perdu 19-6 contre Mauron dimanche, mais sans gardienne et sans remplaçante, et je vous donne un autre tuyau, elles ne seront renforcées par aucune fille de la A! Car après 4 journées, nous sommes toujours premières et notre objectif : la remontée (comme au FCNA!) est plus qu'à l'ordre du jour!!!
Bonne semaine! Préparez bien votre match!!!
kty

match ce week-end Empty
MessageSujet: Re: match ce week-end   match ce week-end Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:49

coucou !

moi g pa u de feuille de séverine !!! comme d'hab, chui tjs à la masse...
ya pa moy de jouer à 18h30 ? j'imagine que non, mais je tente.... je voulais demander à l'entraînement hier soir, mais c'était avant de tomber en panne sur la 4 voies après 3/4 d'h de route... pour rien !!! et oui, la galèèèèèèère Crying or Very sad

et la B joue où et à quand ?

merci pour les infos dora, mais rien n'est jamais joué... c'est ça qui est bien ! bon match à toi ce week-end !

biz les gens
sev l'ancienne

sev l'ancienne

match ce week-end Empty
MessageSujet: Re: match ce week-end   match ce week-end Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:02

salut à toutes,
eh bien pas de chance kty car pour la B c'est encore pire par rapport au rugby, on joue à 20h30 à bignan.
On pourrait peut être installer une télé dans les tribunes ou alors je crois qu'il y en a une dans la salle du foyer des jeunes, à voir!
Enfin, nous on ne verra strictement rien du rugby drunken
Mais ce n'est pas grave car ils vont les manger les rosbifs et on verra toutes la finale le dimanche suivant :bravo!:
Et on va le gagner notre match contre hennebont , on est super motivée en B (moi oui en tout cas tropfacile )

@+
sev l'ancienne

sev l'ancienne

match ce week-end Empty
MessageSujet: Re: match ce week-end   match ce week-end Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:43

Information importante pour kty,
Adélia va voir pour changer le match de samedi soir de la B
pour qu'on le joue vendredi soir à 21h.
Il ne reste plus qu'à attendre l'avis de hennebont et on verra si on pourra admirer les beau gosses du rugby samedi soir. :bravo!:
Si tu es intéressé kty, fais nous un signe.

Sinon je suis allée à l'entrainement hier soir et apparemment c'était super dur lundi tropfacile . Donc à mon avis ta voiture a dû sentir le coup venir kty.
Hier soir ça pouvait aller et françois s'est même plus occupé de nous la B que de la A. (Il doit avoir quelquechose à se faire pardonner).
Donc voilà pour les nouvelles.
Adélia confirmera sur le forum le changement pour le match de l'équipe B.

Bonne fin de semaine à tous.
kty

match ce week-end Empty
MessageSujet: Re: match ce week-end   match ce week-end Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:07

coucou

tu joue avec mes sentiments pour que je vienne jouer en B c ça sev ? Smile
c sur, la propositionest tentante... je sais pas ce que françois a prévu, mais si je joue avec vous, pas de problème pour moi ! j'essaie de trouver un chauffeur pour vendredi avant tout.

j'aurai préféré ne pas faire le déplacement pour rien lundi et en baver avec les autres !!!

esk qq'un a déjà prévu que l'on regarde ensemble le rugby samedi soir ?

on se tient au courant

biz les gonzesses
Contenu sponsorisé

match ce week-end Empty
MessageSujet: Re: match ce week-end   match ce week-end Icon_minitime

match ce week-end
Page 1 sur 1