HBC Pays De La Claie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HBC Pays De La Claie

Les joueurs du hbc pays de la claie se retrouvent dans une ambiance agréable

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

match samedi ?

5 participants
AuteurMessage
kty

match samedi ? Empty
MessageSujet: match samedi ?   match samedi ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:39

alors : est-ce qu'il y a eu entraînement cette semaine ? avec guest star ? est-ce qu'on joue ce week-end ? à quelle heure est le rendez-vous ? on est combien sur le terrain ????? HELP !!!!!

et qu'est-ce qu'on fait le match après surtout ? (pour fêter notre belle saison)

biz à tout(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Adé

Adé

match samedi ? Empty
MessageSujet: Re: match samedi ?   match samedi ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:03

Il n'y avait que 4 personnes à l'entrainement. Il y a match samedi soir avec au minimum 6 personnes voir 7.
Rien de prévu pour l'instant après le match .... à voir ....
A samedi, match à 20H départ à 18h45.
zen56
Admin

match samedi ? Empty
MessageSujet: Re: match samedi ?   match samedi ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:56

J'espère que l'on va faire quelque chose pour le dernier match de la saison. Même si c'est à l'extérieur les deux équipes jouent à 20h00 alors faut voir ce qui est prévu.

On s'appel et on fait une bouffe lol! lol!
Adé

Adé

match samedi ? Empty
MessageSujet: Re: match samedi ?   match samedi ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:11

Il n'y a pas de souci pour qu'on se retrouve .... pour fêter les deux victoires et les premiers du classement (vous 1er du haut et nous 1er du bas). On se rappelle, ok !!!!
Bon match à tous ...
kty

match samedi ? Empty
MessageSujet: Re: match samedi ?   match samedi ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:14

ok... moi je fais un tour sur vannes cet aprèm et RDV à 18h45... je prie pour qu'on soit 7, ça va déjà être assez dur comme ça !!!! Sad

à ce soir, à voir si on boit un verre ensemble après !

biz à tout'
bign

match samedi ? Empty
MessageSujet: Re: match samedi ?   match samedi ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:05

félicitation les filles pour votre victoire cheers ça doit faire plaisir vous n'avez pas l'habitude Sad Par contre c quoi ce score ça n'existe pas ça normalement au hand Exclamation Ca devait etre un match acharné ou au contraire pitoyable avec bcp d'erreur! Le principal reste qd meme la victoire. BRAVO tongue
Adé

Adé

match samedi ? Empty
MessageSujet: Re: match samedi ?   match samedi ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:10

Merci Bign pour tes félicitations, mais malgré cette victoire, nous sommes toujours dernières. Dommage pour vous contre Guer, il parait que c'était un beau match à voir ....
Bonne semaine ....
menthe

match samedi ? Empty
MessageSujet: Re: match samedi ?   match samedi ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:43

Je viens à mon tour vous féliciter pour votre victoire. Vous terminez bien la saison. Est-ce que c'est l'entraînement de mercredi?
Il va peut-être falloir changer le jour de l'entraînement l'année prochaine comme certains l'ont dit.
Sinon, bign, je suis désolée pour votre défaite. C'est dommage.
kty

match samedi ? Empty
MessageSujet: Re: match samedi ?   match samedi ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:39

t'es pas obligé d'être désagréable bign sur le score !!!! il est petit car pas de remplaçante ni chez nous ni chez elles...

donc, en tout cas de notre point de vue, nos arrières ont fait une excellente première mi-temps et elles étaient cramées dans la deuxième, donc, diffikile de marquer, c'est tout. bravo à cindy qui a joué avec une déchirure au dos (et elle a planté le but de la victoire à quelques secondes de la fin), bravo à julianne joueuse de moins de 18, à anne-laure qui est restée tout le match et à toute la défense qui a tenu ! et il faut dire aussi que notre gardienne était au top ! Razz

l'entraînement le mercredi, je sais pas, elles étaient 4... Question
Contenu sponsorisé

match samedi ? Empty
MessageSujet: Re: match samedi ?   match samedi ? Icon_minitime

match samedi ?
Page 1 sur 1